on SOFTwarfare, LLC
SOFTWARFARE améliore la cybersécurité des sous-traitants DIB dans le cadre de la mise en conformité CMMC
La date limite pour la certification du modèle de maturité de la cybersécurité (CMMC) approche, ce qui représente un défi pour les sous-traitants de la base industrielle de défense (DIB). SOFTwarfare®, un important fournisseur de solutions d'identité Zero Trust, est prêt à aider ces sous-traitants à respecter des normes rigoureuses de cybersécurité.
L'authentification biométrique multimodale de SOFTwarfare, intégrée à sa plateforme Zero Trust Identity™, renforce la sécurité des informations sensibles. Elle répond aux exigences du CMMC, qui vont au-delà des simples contrôles de conformité et favorisent une culture de cybersécurité.
La plateforme illustre les principes de sécurité Zero Trust, essentiels pour CMMC et NIST 800-171. Grâce à des méthodes d'authentification améliorées, elle minimise les risques d'accès non autorisés, renforçant ainsi les défenses des sous-traitants DIB. SOFTwarfare propose également des services de pré-audit et de correction pour une posture de sécurité proactive, garantissant une préparation solide aux évaluations de conformité.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SOFTwarfare, LLC news