on SOITEC (EPA:SOI)
Franchissement de Seuils par Goldman Sachs dans SOITEC
Le 3 juin 2025, The Goldman Sachs Group, Inc. a déclaré par courrier ses augmentations de participation dans le capital et les droits de vote de la société SOITEC. Le groupe a franchi les seuils de 5% le 28 mai 2025, atteignant 7,01% du capital et 5,49% des droits de vote, via les sociétés qu’il contrôle indirectement. Ce changement résulte d'une acquisition d'actions SOITEC hors marché.
Goldman Sachs International, en particulier, a enregistré dans cette hausse significative. Les positions comprennent des actions résultant de prêts et de contrats tels que des options d'achat et des swaps, exercées à différentes périodes et prix.
Ces mouvements stratégiques reflètent une consolidation du positionnement de Goldman Sachs dans le capital de SOITEC. Ils interviennent dans le cadre des réglementations du code de commerce et du règlement général.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SOITEC news