on Sokoman Minerals Corp (isin : CA83410M1014)
Sokoman annonce des veines prometteuses dans le projet aurifère de Moosehead
Sokoman Minerals Corp. a partagé des mises à jour de son projet aurifère Moosehead dans le centre de Terre-Neuve. La société se concentre sur l'extraction d'échantillons en vrac, le premier échantillon utilisant des méthodes conventionnelles de forage et de dynamitage dans la tendance occidentale. Ils attendent les résultats d'analyse de l'or de 28 trous en raison des longs délais d'exécution des laboratoires.
Timothy Froude, PDG de Sokoman, a souligné les progrès réalisés, notamment avec l'échantillon en vrac de Western Trend. Des veines de quartz notables, contenant de l'or visible, ont été mises au jour, une étape clé pour le développement du projet.
L'échantillonnage de la tendance occidentale consiste à forer des trous courts dans trois zones, en sélectionnant la zone C pour un échantillon de 2 700 tonnes. Les observations préliminaires montrent une minéralisation abondante avec de l'or visible. Les dimensions finales seront déterminées après l'échantillonnage et la cartographie.
En partenariat avec Novamera Inc., l'échantillon de l'éponte de l'Eastern Trend sera également soumis à un échantillonnage en vrac. L'appareil de Novamera, disponible en juin 2025, utilisera les restes de matériaux de l'échantillon de l'Ouest, optimisant ainsi le temps et les coûts.
Les résultats des forages au diamant et les informations structurelles du rapport du Dr David Coller éclaireront les futures stratégies de forage.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Sokoman Minerals Corp news