on South Star Battery Metals Corp. (isin : CA8404352004)
South Star annonce des ventes supplémentaires de concentré de graphite en flocons naturels à un client américain
South Star Battery Metals Corp. a signé un autre accord de vente commerciale pour 40 tonnes de concentré de graphite en flocons naturels provenant de sa mine de graphite de Santa Cruz à Bahia, au Brésil. Cela fait suite à des ventes antérieures à un client américain de graphite industriel, dont l'identité reste confidentielle.
South Star prévoit de mettre en service l'usine de phase 1 de Santa Cruz au troisième trimestre 2024. L'usine produira environ 12 000 tonnes de graphite par an. La société vise à remplir les premiers accords de vente au quatrième trimestre 2024. South Star prévoit également de se développer dans le secteur des produits pour batteries en graphite.
Richard Pearce, président et chef de la direction, a souligné l'importance de développer des partenariats avec les États-Unis et de tirer parti de leur avantage de premier arrivé pour offrir une large gamme de produits. South Star a l'intention de créer une usine de fabrication de batteries et de graphite verticalement intégrée aux États-Unis
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all South Star Battery Metals Corp. news