on South Star Battery Metals Corp. (isin : CA8404352004)
South Star annonce une qualification de produit réussie et la vente de 100 tonnes de concentré de graphite en flocons naturel à un client américain
South Star Battery Metals Corp. a annoncé un accord de vente commerciale contraignant pour l'achat de 100 tonnes de concentré de graphite de sa mine de graphite de Santa Cruz à Bahia, au Brésil. La mise en service de l'usine de phase 1 de Santa Cruz est en cours, ce qui en fait la première nouvelle mine de graphite en paillettes naturelles dans les Amériques ce siècle. L'usine de phase 1 vise à produire 1 000 tonnes par mois, les premières commandes devant être satisfaites au quatrième trimestre 2024.
L'identité et les coordonnées commerciales du client restent confidentielles. Le président et chef de la direction de South Star, Richard Pearce, a souligné l'importance de la vente, l'attribuant à la haute qualité du graphite brésilien de South Star, qui répondait à des normes d'essai rigoureuses.
South Star se concentre sur la production de concentrés de graphite de haute qualité pour diverses applications industrielles et sur l'avancement des produits de graphite pour batteries à valeur ajoutée, avec des ventes commerciales prévues pour le quatrième trimestre 2026. La société vise à informer prochainement le marché des développements ultérieurs avec d'autres clients potentiels.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all South Star Battery Metals Corp. news