on Spacer
Spacer s'attaque à la crise du stationnement de 96 milliards de dollars aux États-Unis grâce à une technologie innovante
Spacer Technologies, connu pour les principaux marchés de stationnement américains Spacer et Where I Park, a annoncé un nouveau système de gestion du stationnement visant à réduire les émissions et à décarboniser les transports. Ce système peut aider les entreprises à doubler leur capacité de stationnement sans nécessiter d'espace physique supplémentaire, résolvant ainsi l'important problème de stationnement de 96 milliards de dollars aux États-Unis.
Depuis son lancement en Amérique du Nord en 2018, Spacer s'est concentré sur le stationnement partagé peer-to-peer. La nouvelle branche d'entreprise, qui se développe grâce à des partenariats stratégiques, devrait augmenter ses revenus de 50 % en 2024. Les partenaires vont des chaînes hôtelières aux géants de la technologie dans les grandes villes, notamment Seattle, San Francisco et New York.
Cette technologie avancée permet aux entreprises d’optimiser l’utilisation du stationnement. Les employés en déplacement peuvent partager des emplacements et les espaces inutilisés peuvent être loués, générant ainsi des revenus supplémentaires. Les Américains passent en moyenne 17 heures par an à chercher un parking, ce qui coûte 345 $ à chaque conducteur. La mission de Spacer est d'utiliser ces espaces plus efficacement, en soutenant des pratiques de transport durables.
Mike Rosenbaum, fondateur et PDG de Spacer Technologies, a souligné l'objectif de réduire les problèmes de stationnement et de promouvoir des pratiques durables. Le système vise à aider les entreprises à monétiser les espaces sous-utilisés tout en minimisant les déchets.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Spacer news