on Polyphor AG (isin : CH0106213793)
Spexis bénéficie d'un statut de moratoire définitif jusqu'en novembre 2024
Spexis AG, société biopharmaceutique au stade clinique, s'est vu accorder un moratoire définitif par le tribunal de Bâle-Campagne Ouest jusqu'au 25 novembre 2024. Cette décision est subordonnée à des rapports d'avancement mensuels et peut être prolongée à la demande des administrateurs.
La décision du tribunal fait suite à une audience tenue le 23 juillet 2024. Pendant le moratoire, Spexis est tenue de soumettre des rapports périodiques sur ses efforts de collecte de fonds et de partenariat d'entreprise. Malgré cette prolongation, le tribunal conserve le pouvoir d'ordonner la liquidation ou la faillite si l'entreprise ne parvient pas à obtenir un financement.
Spexis, spécialisée dans les thérapies macrocycliques pour les maladies rares et l'oncologie, cherche activement à traverser cette période difficile. Le président et chef de la direction, Jeff Wager, a exprimé son optimisme quant à la décision, soulignant les efforts en cours pour obtenir des résultats favorables pour les créanciers et les actionnaires.
L'entreprise reconnaît la patience de ses parties prenantes et s'engage à fournir des mises à jour en temps opportun à mesure que la situation évolue.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Polyphor AG news