on Polyphor AG (isin : CH0106213793)
Spexis risque d'être radié de la SIX Exchange
Spexis AG, une société biopharmaceutique basée à Allschwil, en Suisse, va voir ses actions retirées de la cote de la SIX Swiss Exchange. Cette mesure fait suite à une suspension qui a débuté le 30 juillet 2024 en raison de l'incapacité de la société à publier ses résultats financiers audités pour 2023 et ses résultats intermédiaires pour 2024. Selon les règles de cotation de la SIX, la suspension a désormais atteint le cap critique de trois mois sans qu'aucune résolution ne soit en vue.
Le PDG de la société, Jeff Wager, a reconnu que le retrait de la cote constituait un revers important, même s'il n'était pas inattendu. Malgré cette décision imminente, Spexis reste concentrée sur la résolution de ses problèmes financiers. La société pourrait faire appel de la décision, mais elle est plus encline à rechercher des options qui lui permettront de poursuivre ses activités en tant qu'entité privée en attendant des discussions avec des investisseurs potentiels.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Polyphor AG news