on SPINEGUARD (EPA:ALSGD)
SpineGuard obtient l'autorisation de la FDA pour son nouveau dispositif PsiFGuard
SpineGuard annonce avoir reçu l'autorisation de la FDA pour commercialiser aux États-Unis son nouveau dispositif de forage intelligent, PsiFGuard. Développé en collaboration avec la société américaine Omnia Medical, PsiFGuard est conçu pour sécuriser les procédures de fusion sacro-iliaque postérieure (PsiF). Il s'agit d'une étape importante pour le déploiement de la technologie DSG® de SpineGuard sur le marché américain.
Stéphane Bette, Directeur Général Délégué et Co-Fondateur de SpineGuard, a souligné l’efficacité du dispositif PsiFGuard dans les tests précliniques pour la localisation de l’articulation sacro-iliaque. Il a souligné le champ d’application élargi de leur technologie DSG et la collaboration passionnante avec Omnia Medical.
Troy Schifano, PDG et cofondateur d'Omnia Medical, a fait écho à ces sentiments, soulignant l'importance d'un placement précis de l'implant pour une fusion réussie de l'articulation sacro-iliaque. Il a salué la capacité de PsiFGuard à améliorer la précision, augmentant ainsi les chances de réussite de l'intervention chirurgicale.
Le marché mondial de la fusion sacro-iliaque a été évalué à 539 millions de dollars en 2021 et devrait connaître une croissance substantielle. Un nouveau code de paiement aux États-Unis pour la chirurgie de fusion des articulations sacro-iliaques devrait accélérer la croissance du marché.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SPINEGUARD news