BRIEF

on Stankevicius Pacific Limited

Stankevicius International invite le groupe SoftBank à investir dans une plateforme de trading innovante

Stankevicius International, un innovateur technologique dans le secteur du négoce de matières premières physiques, a lancé une invitation exclusive à SoftBank Group Corp. ADR (STFBY) pour investir dans sa plateforme de négociation de produits dérivés de matières premières physiques et de crédits carbone, connue sous le nom de Stankevicius International GO.

La plateforme offre deux fonctionnalités uniques : permettre le commerce numérique mondial de matières premières courantes comme l'énergie, l'agriculture et les métaux ; et permettre aux investisseurs particuliers de participer au commerce de crédits carbone en temps réel.

Stankevicius International vise à relever les défis des marchés mondiaux des matières premières en mettant en œuvre des systèmes de vérification par IA et l'intégration de comptes bancaires pour des transactions fluides. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des recommandations commerciales IA/ML pour garantir des pratiques commerciales professionnelles.

La plateforme cible également le marché des crédits carbone, en proposant des contrats au comptant et à terme aux investisseurs particuliers dans des régions telles que l'Inde, l'Asie-Pacifique et l'Europe. Stankevicius International garantit aux nouveaux traders une option de rachat pour atténuer les pertes potentielles.

Reconnaissant SoftBank comme un investisseur visionnaire, Stankevicius International estime que ce partenariat peut accélérer considérablement la croissance et l’adoption de sa plateforme de trading innovante.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Stankevicius Pacific Limited news