BRIEF

on Star Alliance International Corp. (NASDAQ:STAL)

Star Alliance International Corp. informe ses actionnaires des défis financiers et opérationnels

Le 17 mai 2024, Star Alliance International Corp. (OTC PINK:STAL) a signé une ligne de crédit de 25 millions de dollars avec Keystone Capital Partners, LLC. Cependant, à ce jour, Keystone n'a fourni aucun financement. Cela a affecté les plans et les délais de croissance de l'entreprise.

En mai, la SEC a rejeté le dépôt S1 de Star en raison de la suspension de son auditeur pour 2022 et 2023. La société ré-audite actuellement ses états financiers de 2023 et de 2024 pour déposer à nouveau le S1.

Star cherche des financements alternatifs et a réalisé des progrès significatifs dans son projet d'IA et le système Genesis, qui s'avère prometteur pour l'industrie minière. Malgré les défis, notamment les changements au sein du conseil d'administration, la société reste optimiste quant à son avenir et prévoit de lancer un actif numérique adossé à l'or en Europe.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Star Alliance International Corp. news