on STEF (EPA:STF)
STEF annonce une croissance de 5,7% au 1er trimestre 2024
STEF, spécialiste du transport et de la logistique pour les produits alimentaires sous température contrôlée, a enregistré un chiffre d'affaires de 1 139 millions d'euros pour le premier trimestre 2024, en hausse de 5,7% par rapport à la même période de l'année précédente. Cette croissance est portée significativement par les opérations internationales qui, pour la première fois, représentent plus de 40% du chiffre d’affaires du groupe.
En détail, STEF France voit une légère augmentation de 0,3% de son chiffre d'affaires, malgré un environnement de consommation difficile qui continue d'affecter les activités frigorifiques. Les activités internationales, en revanche, affichent une forte progression de 18,1%, aidées par les dernières acquisitions en Europe du Nord. Les autres activités ont toutefois subi une baisse de 3%.
Les ventes de marchandises pour l’activité Foodservice enregistrent un léger recul de 2,3%. Néanmoins, l’activité Foodservice en France tire profit d'une dynamique commerciale renforcée et de nouveaux contrats.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all STEF news