BRIEF

on Sterling Metals Corp. (isin : CA85941M1041)

Sterling Metals dévoile de nouvelles cibles de cuivre sur le projet Copper Road

Sterling Metals Corp. a récemment réalisé un levé de polarisation induite et de résistivité en 3D sur son projet Copper Road en Ontario, au Canada. Le levé a couvert une zone de 5 km sur 3 km, identifiant plusieurs cibles prioritaires prêtes à être forées. Cela suggère des zones potentielles de cuivre près de la surface et un possible système minéralisé de porphyre de cuivre à grande échelle en profondeur.

L'étude a révélé plusieurs corps chargeables et des anomalies de faible résistivité associées au cuivre dans des sondages historiques. Sterling a concentré son ciblage de forage initial sur une zone hautement prioritaire de 2,5 km x 1,5 km. Cette zone correspond à la minéralisation de surface et aux résultats de l'étude ZTEM.

La société prévoit de tester ces cibles lors de sa première campagne de forage, dans le but d'explorer la connexion entre les zones proches de la surface et les centres porphyriques plus profonds. Sterling développe activement une stratégie d'exploration complète, appuyée par des données historiques et des relevés récents.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Sterling Metals Corp. news