BRIEF

on Suralink

Suralink obtient la prestigieuse accréditation ICAEW, renforçant ainsi sa position dans la technologie des services professionnels

SALT LAKE CITY, UT / ACCESSWIRE / 2 avril 2024 - Suralink, réputé pour sa plateforme d'interaction client destinée aux cabinets de comptabilité et de services professionnels, a obtenu l'accréditation de l'Institut des comptables agréés d'Angleterre et du Pays de Galles (ICAEW). Il s'agit d'une étape importante pour Suralink, consolidant son statut d'acteur clé dans le secteur des logiciels de gestion de listes de demandes.

L'ICAEW, avec plus de 169 500 membres dans 146 pays, est un leader mondial dans le secteur comptable. L'institut est célébré pour son inclusivité, sa diversité et son dévouement à promouvoir le changement positif et le bien-être grâce à l'expertise comptable. Leur processus d'accréditation est connu pour sa rigueur, s'alignant uniquement sur les entreprises qui contribuent à cette vision.

Sefton Cohen, directeur des revenus de Suralink, s'est dit enthousiasmé par cette réalisation, soulignant comment elle valide leur technologie et ouvre des perspectives de croissance future au Royaume-Uni. Suralink se distingue en offrant une plateforme unifiée pour la gestion documentaire, rationalisant la façon dont les cabinets professionnels et leurs clients interagissent, partagent et gèrent les documents.

L'approche innovante de l'entreprise vise non seulement à simplifier la gestion des documents, mais également à améliorer l'efficacité globale de l'engagement et l'expérience des prestataires de services et de leurs clients. Cette accréditation par l'ICAEW est considérée comme un témoignage de l'impact de Suralink sur l'industrie et de sa contribution à la transformation des pratiques des services professionnels.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Suralink news