BRIEF

on Suralink

Suralink remporte l'or aux Titan Business Awards 2024 et se qualifie pour la finale des International Accounting Awards pour le service client

Suralink, une plateforme d'interaction client leader pour les cabinets de comptabilité et de services professionnels, a remporté l'or dans la catégorie Équipe de service client de l'année des Titan Business Awards. De plus, la société s'est qualifiée pour la finale des International Accounting Awards pour le meilleur service client. Ces distinctions soulignent l'engagement de Suralink envers un service client exceptionnel.

Les Titan Business Awards récompensent les leaders mondiaux de l’industrie pour leur innovation et leurs réalisations. Les International Accounting Awards récompensent les meilleurs cabinets et fournisseurs comptables, reconnaissant leurs réalisations dans diverses disciplines financières.

« C'est un immense honneur de voir notre travail acharné reconnu », a déclaré Ryan Smith, vice-président de la réussite client et du support chez Suralink. "Nos équipes ont travaillé sans relâche pour garantir une expérience rapide et fluide à nos clients et à leurs clients."

Suralink affiche un taux de satisfaction client de 95,8 %, avec des temps de réponse par chat de 49 secondes et des temps de réponse par e-mail de 15 minutes. La plateforme de l'entreprise consolide la gestion des documents dans un espace unique et sécurisé, améliorant ainsi l'expérience client.

"Même avec notre croissance, nous avons maintenu des niveaux de service élevés", a ajouté Smith. "Ces récompenses confirment nos efforts et nous continuerons à relever la barre en matière de service à la clientèle."

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Suralink news