on SURTECO SE (isin : DE0005176903)
SURTECO GROUP SE répond à l'offre obligatoire de BANASINO
Le 19 novembre 2024, SURTECO GROUP SE a publié une déclaration concernant l'offre obligatoire faite par BANASINO INVESTMENTS S.à rl. Les conseils d'administration et de surveillance ont publié conjointement cette annonce, conformément à la loi allemande sur l'acquisition et les offres publiques d'achat de valeurs mobilières.
Les actionnaires majoritaires de SURTECO, qui contrôlent 56,87 % des droits de vote, ont déclaré qu'ils n'accepteraient pas l'offre de BANASINO de 16,96 euros par action. De même, les membres du directoire et du conseil de surveillance ont déclaré qu'ils n'avaient pas l'intention de vendre leurs actions dans le cadre de cette offre.
La direction de SURTECO ne voit pas non plus de raison de recommander l'offre à ses actionnaires, soulignant sa position dans une déclaration détaillée accessible sur son site Internet. Il est à noter que seule la déclaration commune des conseils d'administration a une valeur officielle sur cette question.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all SURTECO SE news