on Swiss Prime Sites Solutions (isin : CH1139099068)
Le fonds Swiss Prime Site Solutions enregistre une forte demande
Swiss Prime Site Solutions a annoncé le succès de sa quatrième augmentation de capital pour son fonds d'investissement commercial (SPSS IFC), qui a largement dépassé l'objectif de souscription. L'opération a permis de lever plus de 42 millions de francs suisses, témoignant d'un vif intérêt de la part des investisseurs. Durant la période de souscription, du 27 octobre au 7 novembre 2025, 389 959 nouvelles parts ont été émises, portant le nombre total de parts en circulation à 3 509 632. Cette augmentation de capital précède l'introduction en bourse du fonds, prévue le 9 décembre 2025, et permettra aux investisseurs particuliers d'y participer.
Maximilian Hoffmann, directeur des investissements, a exprimé sa gratitude pour le soutien important apporté et a présenté les plans d'utilisation des fonds pour développer le portefeuille, en privilégiant le secteur de l'industrie légère. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie du fonds, qui consiste à cibler des actifs immobiliers à haut rendement dans des zones stables en Suisse, dans un souci de diversification et de rentabilité. Par ailleurs, la structure du fonds garantit aux investisseurs suisses des revenus non imposables.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Swiss Prime Sites Solutions news