on Swiss Re TEST (isin : CH0126881561)
Swiss Re annonce une transition de leadership avec un nouveau PDG du groupe
Swiss Re, leader mondial de la réassurance et des services d'assurance, a nommé Andreas Berger au poste de nouveau PDG du groupe, qui prendra ses fonctions le 1er juillet 2024. Berger succède à Christian Mumenthaler, qui quitte ses fonctions après un illustre mandat de huit ans en tant que PDG. et un total de 25 ans chez Swiss Re. Ce changement de direction important intervient à un moment où l'entreprise est prête pour sa prochaine phase de développement, Berger ayant démontré une solide capacité à stimuler l'innovation commerciale grâce à l'analyse de données et à effectuer un redressement réussi de l'unité commerciale Corporate Solutions.
Jacques de Vaucleroy, vice-président de Swiss Re, a souligné le leadership avéré de Berger et son rôle déterminant dans le développement positif du portefeuille de l'entreprise. Il a félicité Mumenthaler pour avoir traversé Swiss Re à travers des périodes difficiles, notamment une activité accrue de catastrophes naturelles, des taux d'intérêt bas et la pandémie de COVID-19, tout en augmentant considérablement les bénéfices et la capitalisation de l'entreprise. Mumenthaler a exprimé sa fierté de son mandat et sa confiance en Berger comme son successeur.
Andreas Berger a exprimé son honneur en prenant les rênes de Swiss Re, soulignant la solide clientèle mondiale de l'entreprise et son engagement à faire avancer sa mission. Cette transition marque un nouveau chapitre pour Swiss Re, en mettant l'accent sur le maintien de sa trajectoire de croissance et sur l'exploitation de sa solide position sur le marché pour relever les défis et opportunités futurs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Swiss Re TEST news