on Symrise AG (isin : DE000SYM9999)
Symrise annonce une solide croissance au premier trimestre et confirme ses objectifs de fin d'année

Symrise AG a annoncé une croissance organique de 4,2 % au premier trimestre 2025, avec un chiffre d'affaires atteignant 1,317 milliard d'euros, démontrant la solidité de son portefeuille diversifié. Le PDG, Jean-Yves Parisot, a souligné la capacité de l'entreprise à maintenir une croissance rentable malgré les incertitudes économiques. La stratégie « ONE Symrise », axée sur l'innovation et l'harmonisation des opérations commerciales, est au cœur de sa progression.
Dans le segment Goût, Nutrition et Santé, porté par les arômes et les ingrédients naturels, le chiffre d'affaires a atteint 799 millions d'euros, en croissance organique de 5,9 %. Les applications boissons ont enregistré une croissance à deux chiffres, stimulées par la demande en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.
Le segment Parfums et Soins a enregistré une croissance de 1,7 %, les parfums affichant une forte croissance, notamment en Amérique latine et en Asie-Pacifique. Malgré une légère baisse des ingrédients cosmétiques, la division conserve sa solidité stratégique.
La société a réaffirmé ses objectifs 2025 et 2028, projetant une croissance organique de 5 à 7 % et une marge EBITDA constante, soutenue par une exécution stratégique continue.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Symrise AG news