on Teach Access
Teach Access annonce son premier centre académique dans le pays
Le Collège des Arts et des Lettres de la Michigan State University a été désigné comme le premier centre universitaire de Teach Access à étendre ses programmes. Teach Access, une organisation nationale à but non lucratif, collabore avec des organisations de défense des droits de l'industrie, de l'enseignement supérieur, du gouvernement et des personnes handicapées pour promouvoir l'accessibilité numérique.
Casey McArdle, professeur adjoint à MSU, a exprimé son enthousiasme pour le nouveau centre, soulignant l'impact sur les étudiants et sur le programme dans son ensemble. Le hub vise à intégrer les concepts d'accessibilité dans le programme scolaire, favorisant une culture d'inclusion et d'accessibilité.
Rolando Méndez-Fernández, directeur de l'éducation de Teach Access, a souligné l'importance de promouvoir leurs programmes auprès des professeurs, du personnel et des étudiants de MSU. L’objectif est de transformer les programmes pour inclure les principes fondamentaux de l’accessibilité numérique.
Teach Access prévoit de créer des pôles universitaires supplémentaires, en se concentrant sur les institutions au service des minorités aux États-Unis et à Porto Rico. L'organisation à but non lucratif vise à garantir que la prochaine génération soit compétente dans la création d'une technologie numérique accessible.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Teach Access news