on Technotrans SE (isin : DE000A0XYGA7)
Technotrans fournit une technologie de contrôle de la température pour la production mondiale de batteries
technotrans SE a remporté une commande d'un montant de plusieurs dizaines de millions d'euros pour la fourniture d'une technologie de contrôle de température pour les processus de moussage dans la production de batteries. Le projet se déroulera jusqu'à fin 2025 et technotrans en est le seul fournisseur.
Le constructeur automobile allemand va utiliser les unités compactes de contrôle de température économes en énergie de technotrans sur plusieurs sites dans le monde. Ces unités sont essentielles pour le contrôle de la température des moules lors du moulage de mousse, un processus qui permet d'assembler les cellules de batterie. Technotrans a remporté le contrat en raison de son expertise en ingénierie, de son rendement énergétique élevé, de ses délais de développement rapides et de son réseau de service mondial.
D'ici fin 2025, un nombre élevé de trois chiffres de ces systèmes seront livrés. Le vaste réseau de services et les vastes capacités d'ingénierie de technotrans ont particulièrement convaincu le client.
Michael Finger, PDG de technotrans SE, a souligné le leadership technologique de l'entreprise dans la production de batteries et sa capacité à répondre rapidement aux exigences des clients. Les unités de contrôle de température compactes sont conçues pour assurer une gestion précise de la température, essentielle pour le processus de moussage, et incluent des solutions de traitement de l'eau durables pour gérer les différentes qualités d'eau à différents endroits.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Technotrans SE news