on Telomir Pharmaceuticals, Inc
Telomir Pharmaceuticals dévoile des données prometteuses sur le télomère-1 pour le cancer de la prostate
La société Telomir Pharmaceuticals, Inc., basée à Miami, a publié de nouvelles données précliniques révélant que son principal candidat-médicament, le Telomir-1, peut réduire significativement les taux de PSA dans les cellules cancéreuses de la prostate humaine. Le PSA est un biomarqueur essentiel pour évaluer la réponse au traitement du cancer de la prostate, reconnu par la FDA.
L'étude, menée par SmartAssays, a démontré la capacité du Telomir-1 à réduire le taux de PSA dans les cellules LNCaP androgéno-sensibles, un élément clé de la biologie du cancer de la prostate. Ces résultats concordent avec des études antérieures ayant montré que le Telomir-1 induisait une réduction de 50 % du volume tumoral dans des modèles de cancer non androgéno-sensibles.
Les données suggèrent le potentiel de Telomir-1 dans des modèles de cancer de la prostate hormonosensibles et hormono-résistants. Telomir poursuit son programme préclinique dans divers domaines, notamment l'oncologie et les maladies liées à l'âge, en vue de futurs essais cliniques.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Telomir Pharmaceuticals, Inc news