on Temporal
Temporal franchit une étape importante avec 1 000 clients payants en un an
Temporal, société spécialisée dans l'exécution durable, aurait franchi une étape importante en intégrant son millième client payant au Temporal Cloud, un peu plus d'un an après son lancement. La plateforme Temporal Cloud est conçue pour améliorer la fiabilité des applications, notamment dans les systèmes distribués et l'IA, et pour accélérer le développement et le déploiement de nouvelles applications et fonctionnalités. En utilisant Temporal, les entreprises peuvent simplifier la gestion et faire évoluer leurs opérations plus efficacement.
Depuis sa disponibilité générale en octobre 2022, Temporal Cloud a attiré un large éventail de clients de premier plan dans divers secteurs, notamment des noms notables comme Nvidia, Snap, Netflix et Alaska Airlines. La plateforme prend en charge une variété de besoins organisationnels, des entreprises établies aux startups dynamiques telles que Retool, Turo et Drata. Les organisations bénéficient d’une complexité réduite et d’une évolutivité améliorée, les aidant à gérer des demandes accrues lors d’événements importants.
Temporal est construit par les cofondateurs Maxim Fateev et Samar Abbas, qui se sont appuyés sur près de deux décennies d'expérience dans de grandes entreprises technologiques pour développer un système qui simplifie le codage en réduisant la dépendance aux modèles de conception traditionnels utilisés pour gérer l'état et la fiabilité. Ce développement permet aux organisations de se concentrer davantage sur la fourniture de fonctionnalités et l'amélioration de la logique métier.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Temporal news