on Renaissance
TerraNova : Excellence autochtone en défense - Acteur clé dans le contrat CF-18 de 211,6 millions de dollars
OTTAWA, ON / ACCESSWIRE / 12 mars 2024 / TerraNova réaffirme son rôle dans le renforcement des capacités de défense du Canada au sein de l'Équipe Northern Sentry. En collaboration avec Arcfield Canada, L3Harris, Raytheon Canada et Palitronica, TerraNova est prête à améliorer le secteur de la défense canadien grâce à des solutions et une expertise innovantes.
Arcfield Canada Corp. a reçu jusqu'à 211,6 millions de dollars du ministère de la Défense nationale (MDN) pour améliorer le soutien de la flotte d'avions de combat CF-18. L'inclusion de TerraNova met en valeur son dévouement et son expertise, garantissant l'efficacité opérationnelle des systèmes de défense du Canada.
TerraNova soutient la nouvelle politique gouvernementale consistant à attribuer au moins 5 % des contrats fédéraux à des entreprises appartenant à des Autochtones, ce qui correspond à son engagement envers la prospérité des Autochtones. Le PDG Len Anderson souligne l'engagement de TerraNova à assurer la disponibilité opérationnelle maximale de la flotte canadienne grâce à l'ingénierie inverse, à la réparation et à la refonte des composants existants.
Le contrat vise à maintenir la flotte de CF-18 jusqu'à l'introduction des avions à réaction F-35. Il couvre une durée initiale de cinq ans avec des options de cinq prolongations supplémentaires d'un an, démontrant un engagement à long terme envers l'état de préparation de la défense du Canada.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Renaissance news