BRIEF

on TFG Financial

TFG Financial nomme Daniel Durocher au poste de vice-président pour la croissance canadienne

TFG Financial, un important groupe financier nord-américain spécialisé dans l'acquisition d'actifs commerciaux, a annoncé la nomination de Daniel Durocher au poste de vice-président. M. Durocher dirigera le développement des affaires de l'entreprise au Canada, en mettant l'accent sur les relations avec les courtiers et l'intégration de la plateforme des fournisseurs. Il entre en fonction immédiatement.

Fort de plus de deux décennies d'expérience dans le financement et la gestion d'équipements, Durocher a occupé des postes de direction dans des sociétés telles que Flex-Cap, CLE Capital et Hitachi Capital. Son expertise devrait permettre d'améliorer les solutions de financement innovantes de TFG pour les fournisseurs, les concessionnaires et les courtiers d'équipements.

Grâce à une approche à plusieurs niveaux, TFG aide les entreprises à étendre leur crédit au-delà des profils conventionnels, augmentant ainsi les volumes de transactions et les revenus. Roberto Cortese, président de TFG, a exprimé sa confiance dans la capacité de Durocher à favoriser la croissance de sa clientèle et à mettre à profit ses prouesses de leadership.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all TFG Financial news