on THERACLION (EPA:ALTHE)
Theraclion présente ses réalisations du premier semestre 2024
Theraclion, spécialisée dans la thérapie non invasive par ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU), fait état de ses avancées pour le premier semestre 2024. La société met en avant une série de succès, particulièrement sur le marché américain et chinois.
En juin, Theraclion a terminé les traitements de l'étude pivot de la FDA américaine pour le dispositif SONOVEIN®. 70 patients ont été traités dans quatre centres en Europe et aux États-Unis, marquant une étape clé vers l'approbation prévue pour début 2026.
Des progrès notables ont été réalisés en R&D, notamment sur la vitesse de traitement du SONOVEIN®. Ces développements restent confidentiels pour protéger la propriété intellectuelle. Par ailleurs, SONOVEIN® a renforcé sa visibilité scientifique, avec un taux de réussite de 98,3 % sur 12 mois.
En Chine, Theraclion a avancé grâce à sa joint-venture avec Furui, marquée par la création d’une équipe expérimentée et la production d’un premier prototype. Toutefois, les revenus ont chuté de 82 % en raison d'un recentrage sur les clients existants et les essais cliniques.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all THERACLION news