on Tocvan Ventures Corp (CVE:TOC)
Tocvan Ventures obtient les permis pour le projet Gran Pilar
Tocvan Ventures Corp. a reçu l'approbation d'un vaste programme de forage et de creusement de tranchées sur son projet aurifère et argentifère Gran Pilar, dans l'État de Sonora, au Mexique. Ce permis autorise 45 nouvelles plateformes de forage et 67 tranchées, marquant une étape importante dans le développement de sa mine pilote. Ces nouvelles plateformes augmentent la capacité d'exploration, avec un potentiel de plus de 30 000 mètres de forage supplémentaire, visant à multiplier par cinq la superficie des ressources.
Cette approbation facilite l'exploration sur Gran Pilar, en se concentrant sur les zones à haute teneur en or et en argent. Brodie A. Sutherland, PDG de Tocvan, a souligné l'important potentiel d'exploration et de développement que cela ouvre. L'échantillonnage systématique en rainures, issu du programme de tranchées, optimisera le matériel pour la mine pilote. La société vise à améliorer le modèle géologique et à élargir les cibles pour une première estimation des ressources, étayée par les récents résultats de forages à haute teneur.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Tocvan Ventures Corp news