on Topicflow
Topicflow lève 2,5 millions de dollars pour perturber les évaluations de performances grâce à l'IA
La startup Topicflow, basée à Vancouver, développant une plateforme de gestion des performances basée sur l'IA, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu un nouveau financement de 2,5 millions de dollars canadiens (1,8 million de dollars américains). Le cycle a été mené par Founders' Co-Op avec la participation d'Ascend.
Fondée par Amin Palizban, Tony Angerilli et Maxime Parmentier, Topicflow cherche à relever les défis liés à la gestion de la performance des employés dans des environnements de travail dynamiques. La plateforme utilise l'IA pour aider les managers à suivre les objectifs, les KPI, les commentaires et les séances de coaching. Auparavant, l'équipe avait fondé 7Geese, acquis par Paycor en 2020.
Le PDG Amin Palizban a souligné le mécontentement à l'égard de la gestion traditionnelle des performances, notant : « Avec seulement 2 % des CHRO satisfaits de leurs systèmes, cet espace est prêt à être perturbé. » Les capacités d'IA de Topicflow analysent les données pour inciter les responsables à définir des attentes en matière de performances et à proposer un coaching, en s'intégrant à des outils tels que Slack, Microsoft Teams, Jira, Asana et Salesforce.
Le financement sera utilisé pour embaucher des spécialistes de l'ingénierie, de la science des données, de la conception et de la réussite client, afin d'élargir l'intégration des clients. Les entreprises peuvent s'inscrire sur la liste d'attente pour utiliser les services de Topicflow.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Topicflow news