on Torq Resources Inc. (isin : CA89131L1085)
Torq Resources commence le forage à Santa Cecilia et annonce un changement au sein de son conseil d'administration
Torq Resources Inc. a annoncé le début des forages sur son projet Santa Cecilia, dans le nord du Chili. Le projet est situé dans la ceinture de Maricunga, à proximité d'importants gisements d'or et de cuivre. Les cibles de forage comprennent Pircas Norte et Gemelos Norte, où des découvertes antérieures ont révélé une minéralisation prometteuse. Les sondages 24SC-DDH-005 et 24SC-DDH-003 ont notamment montré des concentrations considérables d'or et de cuivre, ce qui a incité la société à étendre ses activités d'exploration.
L'initiative de forage comprend cinq à sept trous, couvrant environ 4 000 mètres, financés par un engagement de 6 millions de dollars US de Gold Fields. Le PDG de Torq, Shawn Wallace, souligne l'importance de la coentreprise avec Gold Fields, promettant des efforts d'exploration intensifiés pour débloquer des ressources potentielles en 2025.
Par ailleurs, la société a annoncé le départ à la retraite de Steve Cook, directeur. Le PDG Shawn Wallace a exprimé sa gratitude pour les contributions de Steve Cook au cours de la décennie.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Torq Resources Inc. news