on GROUPE ADP (EPA:ADP)
Trafic Aéroportuaire : Résultats de Mars et du 1er Trimestre 2025 pour Groupe ADP

En mars 2025, le Groupe ADP a enregistré un trafic de 27,5 millions de passagers, soit une augmentation de 3,7 % par rapport à l'année précédente. Les aéroports de Paris ont accueilli 8 millions de passagers, représentant une légère hausse de 0,7 %. Ces résultats montrent une reprise soutenue, malgré les défis liés aux effets calendaires du Ramadan et de Pâques. Sur le premier trimestre 2025, le trafic global a atteint 82,1 millions de passagers, soit une croissance de 6,7 %, tandis que Paris Aéroport a observé une augmentation de 4,5 %, avec 23 millions de passagers.
Selon les données par aéroport, Paris-CDG a progressé de 2 % en mars et de 5,6 % sur le trimestre. En revanche, Paris-Orly a connu une baisse de 2,3 % en mars, compensée par une modeste hausse trimestrielle de 2,2 %. Globalement, les performances restent solides, se rapprochant des niveaux de 2019.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all GROUPE ADP news