BRIEF

on Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)

Trans Canada Gold annonce de solides résultats opérationnels et une croissance des revenus

Trans Canada Gold Corp. a annoncé ses résultats d'exploitation pour l'exercice se terminant en juin 2024, marqués par une augmentation significative de la production pétrolière et des revenus. La société a atteint de nouveaux objectifs de production grâce à sa stratégie de forage de puits multilatéraux ciblant les réservoirs Sparky et General Petroleum. Des partenariats clés, dont un avec Croverro Energy Ltd., ont facilité ces réalisations.

L'entreprise a foré son premier puits multilatéral dans le réservoir Sparky en octobre 2023 et son deuxième dans le réservoir GP d'ici septembre 2024, tous deux dans les limites du budget. La stratégie de croissance responsable de l'entreprise cible les emplacements à faible risque en Alberta et en Saskatchewan, tout en maintenant un fonds de roulement solide.

À la fin de l'exercice, les deux puits avaient produit plus de 85 610 barils, ce qui a généré des revenus de 793 253 $ CA, contre 115 881 $ CA l'année précédente. L'achèvement du pipeline TMX a amélioré l'accès au marché, renforçant ainsi le positionnement de Trans Canada en vue d'une croissance future.

Les acquisitions stratégiques de terrains ont permis d'élargir l'empreinte opérationnelle de la société et celle-ci prévoit de poursuivre ses efforts de forage multilatéraux. L'entreprise reste engagée dans une croissance durable grâce à des opérations efficaces et à une gestion stratégique des ressources.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Trans Canada Gold Corp. news