on Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. enregistre onze mois de production pétrolière continue
VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 12 septembre 2024 / Trans Canada Gold Corp. (TSX-V:TTG)(OTCQB:TTGXF) a annoncé son onzième mois consécutif de production pétrolière stable pour août 2024. La société a également terminé le forage de son deuxième puits multilatéral ciblant le réservoir de pétrole GP.
Depuis octobre 2023, le premier puits multilatéral de la société dans le réservoir Sparky a produit plus de 60 000 barils de pétrole. Le processus de vente a été rationalisé, le transport par camion et les ventes de pétrole à Altex contribuant à des chiffres de production cohérents, qui seront publiés prochainement.
Le deuxième puits multilatéral, achevé en août/septembre, marque une nouvelle étape. Toutes les étapes ont été réalisées avec succès et les fluides de forage sont en cours de récupération. Des terres supplémentaires acquises dans la zone d'intérêt mutuel offriront davantage de possibilités pour les puits multilatéraux.
Le président et chef de la direction, Tim Coupland, s'est dit enthousiasmé par la poursuite de la production régulière et des opportunités de forage futures, en particulier compte tenu des prix élevés du pétrole soutenus par le pipeline opérationnel TMX.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Trans Canada Gold Corp. news