on Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)
Trans Canada Gold Corp. termine son neuvième mois de production pétrolière stable
Trans Canada Gold Corp. a annoncé l'achèvement de son neuvième mois de production pétrolière stable pour juin 2024. La société a expédié 5 435 barils de son puits horizontal multilatéral de pétrole lourd de Lloydminster, soit un taux de production quotidien moyen de 181 barils.
Le puits, dont la production a débuté le 6 octobre 2023, a dépassé les 56 730 barils au total, dépassant ainsi le cap des 50 000 barils. Croverro Energy Ltd. exploite le puits, dans lequel Trans Canada détient une participation directe de 18,75 %.
De plus, la société a acquis de nouveaux baux et positions foncières dans le cadre d'un accord d'affermage, et prévoit de forer un deuxième puits multilatéral cet été. Le puits devrait toucher plus de 3 000 mètres du réservoir de General Petroleum Sand. L'autorisation finale est attendue de la part de l'Alberta Energy Regulator.
Le PDG Tim Coupland a souligné que les prix mondiaux élevés du pétrole et le pipeline TMX opérationnel renforceront les perspectives de forage de l'entreprise. Le directeur Chris Timmins a souligné les avantages stratégiques des puits multilatéraux, qui offrent des taux de déclin modestes et des niveaux de production soutenus.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Trans Canada Gold Corp. news