BRIEF

on Trans Canada Gold Corp. (isin : CA8931291063)

Trans Canada Gold Corp. termine son neuvième mois de production pétrolière stable et prévoit de nouveaux forages

Trans Canada Gold Corp. a terminé avec succès son neuvième mois consécutif de production pétrolière stable depuis juin 2024. La société publiera bientôt les chiffres de production pour cette période. Depuis octobre 2023, le premier puits multilatéral de la société a produit plus de 50 000 barils de pétrole, démontrant une production constante de la formation Sparky.

La société a récemment renforcé sa position foncière grâce à des acquisitions stratégiques dans le cadre d'un accord de zone d'intérêt mutuel. Des plans sont en cours pour forer un nouveau puits multilatéral cet été, ciblant plus de 3 000 mètres de réservoir de pétrole dans les sables de General Petroleum.

Le président et chef de la direction, Tim Coupland, a exprimé son optimisme en raison des prix élevés actuels du pétrole et a mentionné l'intention de la société de poursuivre d'autres opportunités de forage et d'acquisitions de propriétés. Le directeur Chris Timmins a souligné la stratégie de la société consistant à acheter des participations dans de nouveaux puits multilatéraux forés par de plus grandes sociétés afin d'augmenter la production tout en minimisant les coûts et les risques.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Trans Canada Gold Corp. news