on PharmaSGP Holding SE (isin : DE000A2P4LJ5)
Transition de direction chez PharmaSGP Holding SE : Peter Gerckens succède à Natalie Weigand au poste de PDG
PharmaSGP Holding SE, une importante société pharmaceutique allemande spécialisée dans les médicaments en vente libre, se prépare à un changement de direction. Peter Gerckens succédera à Natalie Weigand au poste de directrice générale le 1er janvier 2025. Après sept ans en tant que directrice générale, Weigand a décidé de ne pas renouveler son contrat pour des raisons personnelles. Gerckens, qui a rejoint PharmaSGP en tant que directeur commercial en juillet 2024, devrait assurer une transition en douceur et poursuivre la trajectoire de croissance de l'entreprise.
Le plan de succession interne vise à assurer la continuité, en maintenant Michael Rudolf dans son rôle de directeur financier de longue date. Weigand restera dans l'entreprise à titre de conseil, en soutenant les projets futurs. Son mandat chez PharmaSGP a été marqué par des jalons importants en termes de revenus et de bénéfices, consolidant son impact sur le succès de l'entreprise.
Peter Gerckens a exprimé son admiration pour les réalisations accomplies sous la direction de Weigand et est prêt à faire avancer la mission de PharmaSGP avec l'aide de l'équipe dévouée. Le conseil de surveillance, dirigé par le Dr Clemens Fischer, soutient cette transition, confiant dans la compréhension par Gerckens du modèle économique de l'entreprise et des opportunités de croissance.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all PharmaSGP Holding SE news