on TuHURA Biosciences, Inc.
TuHURA Biosciences obtient les droits exclusifs pour l'inhibiteur de point de contrôle KVA12123 de Kineta
TuHURA Biosciences, Inc. a conclu un accord d'exclusivité et de droit de première offre avec Kineta, Inc. pour KVA12123, un inhibiteur de point de contrôle d'anticorps anti-VISTA. KVA12123 vise à lutter contre la suppression immunitaire VISTA et à améliorer le microenvironnement tumoral. Il fait actuellement l'objet d'une étude clinique de phase 1/2, à la fois en tant que traitement autonome et en association avec KEYTRUDA® de Merck.
L'inhibiteur a montré une sécurité et une tolérabilité prometteuses dans les essais cliniques, sans toxicité limitant la dose ni signe de syndrome de libération de cytokines. TuHURA versera à Kineta 5 millions de dollars, répartis en deux versements, et a levé 5 millions de dollars auprès d'un actionnaire actuel pour renforcer sa situation financière pour les essais à venir.
VISTA a été identifié comme une cible dans les cancers ne répondant pas aux inhibiteurs de points de contrôle existants, en particulier dans les cancers gynécologiques et les cellules myéloïdes. La liaison distinctive de l'épitope du KVA12123 et la région IgG1 Fc optimisée indiquent une forte inhibition de la croissance tumorale en monothérapie sans risques de SRC, ce qui le distingue de ses concurrents.
L'exclusivité dure 90 jours, extensible de 20 jours supplémentaires, pendant lesquels TuHURA évaluera l'intégration potentielle du KVA12123 dans son portefeuille de traitements avancés contre le cancer. Cela comprend l'essai d'approbation accéléré de phase 3 pour l'IFx-2.0 et le développement de conjugués anticorps-médicament bifonctionnels.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all TuHURA Biosciences, Inc. news