BRIEF

on TUI AG (isin : DE000TUAG000)

TUI AG annonce un changement dans ses droits de vote

TUI AG a publié une déclaration conformément à l'article 40, section 1 du WpHG, détaillant une notification des principales participations. L'annonce, datée du 23 mai 2024, indique un changement dans la structure des droits de vote de la société.

Le ministère des Finances, au nom de l'État norvégien, a été identifié comme entité juridique soumise à l'obligation de notification. Le franchissement du seuil a eu lieu le 20 mai 2024, la position des droits de vote de la Norvège étant désormais de 2,71 %, contre 3,16 % auparavant.

Le nombre total de droits de vote s'élève désormais à 507.431.033, dont 13.726.884 directement attribuables aux actions. Aucun droit de vote n'est actuellement détenu par le biais d'instruments conformément à l'article 38 (1) du WpHG.

L'émetteur précise que la personne faisant l'objet de la notification n'est contrôlée par aucune autre entreprise, ce qui indique un changement autonome dans ses participations. La mise à jour souligne que la Norges Bank de Norvège fait partie de la chaîne des droits de vote, même si elle ne précise pas plus de détails.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all TUI AG news