BRIEF

on TÜYAP

L'ICFE 2026 se développe face à la demande mondiale croissante à Istanbul

Le Salon international du tapis et des revêtements de sol (ICFE) devrait connaître une croissance significative en 2026, avec l'ajout d'un onzième hall pour répondre à la demande mondiale croissante. L'événement, qui se tiendra du 6 au 9 janvier 2026, accueillera à Istanbul environ 500 entreprises de 25 pays et 50 000 visiteurs professionnels.

Organisé pour la troisième fois, l'ICFE s'est rapidement imposé comme un événement mondial incontournable pour le secteur des tapis et revêtements de sol. Organisé par Tüyap Exhibitions Group, en partenariat avec les associations d'exportateurs locales, il attire des participants des six continents, renforçant ainsi les relations commerciales internationales.

Le marketing de l'ICFE couvre notamment plus de 80 pays, s'appuyant sur les médias numériques et le jumelage B2B international pour mettre efficacement en relation exposants et participants. Pour 2026, les organisateurs visent un taux de nouvelles connexions commerciales supérieur à 78 % atteint en 2025, pour atteindre 85 %.

Cette expansion souligne l’importance croissante d’Istanbul en tant que centre de l’industrie, soulignant l’impact du réseautage en face à face dans une ère de plus en plus numérique.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all TÜYAP news