on Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)
Un groupe de créanciers conteste les tactiques de divulgation financière de GZO
Wetzikon, le 23 octobre 2024 – Un groupe de créanciers dirigé par Clearway Capital GmbH, qui détient 6,56 % des obligations en défaut de GZO AG, a réagi de manière critique aux récentes tactiques employées par GZO. Le groupe a critiqué GZO pour avoir publié une mise à jour concernant une réduction potentielle importante de la valeur immobilière de 127 millions CHF sans fournir d'explications détaillées ni publier de communiqué de presse officiel.
Les créanciers considèrent les actions de GZO comme des tentatives d'intimidation avant la réunion des obligataires prévue le 25 octobre 2024. Ils exigent que GZO, ainsi que les administrateurs et les auditeurs de KPMG, fournissent une justification claire de la dépréciation substantielle de la valeur des biens immobiliers. Le groupe de créanciers a présenté une évaluation alternative soutenant une valeur immobilière plus élevée, encourageant les obligataires à soutenir leur stratégie lors de la réunion.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Dynamics Group AG news