BRIEF

on Families For Courtroom Integrity

Un père lance un groupe de défense des droits qui réclame une réforme du système judiciaire canadien

TORONTO, ON / ACCESSWIRE / 12 août 2024 / Robert Glegg, un parent inquiet, a lancé Families for Courtroom Integrity pour lutter contre la corruption dans le système judiciaire canadien. Cette organisation vise à sensibiliser les gens à ce que son fondateur appelle « les graves inégalités omniprésentes dans le système judiciaire canadien en ce qui concerne les droits des parents ayant la garde de leurs enfants ».

L'association Families for Courtroom Integrity lancera sa première campagne pour sensibiliser le public et plaider en faveur de réformes juridiques. Glegg a souligné que « les graves inégalités dans le système judiciaire canadien compromettent gravement la résolution juste et rapide des questions de garde d'enfants », ce qui entraîne une pression émotionnelle et financière importante pour les familles.

Glegg a souligné la nécessité de rendre des comptes pour empêcher les violations des ordonnances de garde. La vision de l'organisation est celle d'un système juridique qui donne la priorité au bien-être de l'enfant et protège les droits des parents ayant la garde des enfants. Son objectif est de créer un paysage judiciaire dans lequel la justice est rapide, équitable et centrée sur l'enfant.

Le groupe sollicite le soutien du public en signant des pétitions, en partageant des histoires personnelles et en diffusant le message sur les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, visitez leur site officiel.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Families For Courtroom Integrity news