on Prompt Therapy Solutions
Une enquête met en évidence les principales raisons pour lesquelles les thérapeutes en réadaptation quittent leurs rôles de soins traditionnels
Hoboken, NJ / ACCESSWIRE / 9 juillet 2024 / Selon un rapport récent, les thérapeutes en réadaptation abandonnent de plus en plus les rôles de soins traditionnels en raison du manque d'opportunités de croissance professionnelle et de salaires et avantages sociaux insuffisants. L'enquête, menée par Prompt EMR, a révélé que 85 % des personnes interrogées ont cité une croissance limitée comme raison de leur départ, tandis que 73 % ont évoqué une compensation financière.
L'épuisement émotionnel est un autre facteur important, touchant 68 % des personnes interrogées. D'autres raisons incluaient les problèmes d'équilibre travail-vie personnelle (60 %), le désir de relever de nouveaux défis (59 %) et les charges de travail excessives (55 %). D'autres préoccupations concernaient la charge de travail en matière de documentation, les impacts sur la politique de santé, la culture du lieu de travail et les exigences physiques du travail.
Les résultats font partie d’une enquête menée en collaboration avec The Clinician Transition, axée sur les thérapeutes en réadaptation envisageant des cheminements de carrière alternatifs. Le rapport complet est disponible sur le site Web Prompt.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Prompt Therapy Solutions news