BRIEF

on Ever Vessel

Une enquête révèle le remplacement fréquent des bouteilles d'eau réutilisables

Une étude récente menée par Ever Vessel met en évidence les difficultés rencontrées par les Américains pour entretenir leurs bouteilles d'eau réutilisables. Réalisée par Statista® auprès de plus de 3 000 participants, l'étude révèle que si 85 % des Américains utilisent des bouteilles réutilisables, plus de la moitié les remplacent au bout d'un an en raison de problèmes d'hygiène.

L'enquête indique que malgré la popularité des bouteilles réutilisables comme alternative écologique, 32 % des utilisateurs remplacent leurs bouteilles dans les six mois. Les principales raisons invoquées sont les problèmes d'odeurs et les processus de nettoyage difficiles. Un pourcentage important de 40 % des participants ont admis avoir remplacé leurs bouteilles en raison de ces préoccupations.

Tim Bligh, responsable du développement produit chez Ever Vessel, souligne l'importance de la conception et de la qualité des matériaux pour prolonger la durée de vie des bouteilles. Il note : « Il est essentiel de se concentrer sur des conceptions qui facilitent un nettoyage sûr et fiable pour réduire le taux de remplacement. »

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Ever Vessel news