BRIEF

on United Labels AG (isin : DE0005489561)

United Labels publie ses résultats du premier trimestre et prévoit une croissance en 2024

United Labels AG, un important fabricant européen de marques dans le secteur des médias et du divertissement, a déclaré un chiffre d'affaires consolidé de 5,8 millions d'euros pour le premier trimestre 2024. Cela marque une baisse par rapport aux 6,9 millions d'euros réalisés au cours de la même période de l'année dernière. La baisse des ventes a été attribuée au calendrier des campagnes clients autour de la date de reporting.

Malgré cela, la société a maintenu un EBITDA stable de 0,5 million d'euros, égal aux chiffres de l'année dernière. Le bénéfice avant intérêts et impôts (EBIT) est également resté stable à 0,4 million d'euros, avec un bénéfice net consolidé de 0,3 million d'euros, correspondant à un retour sur ventes de 4,5%.

Malgré la baisse initiale, United Labels reste optimiste. Le PDG Peter Boder s'est dit confiant dans la possibilité de dépasser les ventes et les bénéfices de l'année précédente, en soulignant particulièrement les perspectives du commerce électronique.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all United Labels AG news