BRIEF

on Urban-gro, Inc.

Urban-gro, Inc. publie des résultats financiers mitigés pour 2023 et des perspectives optimistes pour 2024

urban-gro, Inc. a publié ses résultats financiers pour l'année 2023, montrant une augmentation des revenus de 6,7 % à 71,5 millions de dollars par rapport à l'année précédente, au milieu de défis tels qu'une perte nette qui s'élargit à 18,7 millions de dollars. La société vise une performance plus forte en 2024, prévoyant des revenus supérieurs à 84 millions de dollars et un EBITDA ajusté positif.

L'entreprise a connu des projets retardés au quatrième trimestre 2023, mais s'attend à ce que ceux-ci contribuent positivement en 2024, soutenus par un carnet de commandes de 110 millions de dollars. Les efforts visant à rationaliser les opérations ont conduit à des réductions de coûts de plus de 8 millions de dollars. La stratégie de marché diversifiée d'urban-gro a atténué l'impact de la lenteur du secteur du cannabis, avec 70 % des revenus générés par les industries commerciales.

Pour le premier trimestre 2024, urban-gro prévoit une amélioration des revenus et de l'EBITDA ajusté, grâce à des services professionnels robustes. Cet optimisme s’étend tout au long de 2024, la société s’attendant à une croissance organique et bénéficiant potentiellement de changements réglementaires favorables spécifiques au secteur.

Les ajustements stratégiques de la société et son approche diversifiée du marché indiquent qu'elle est prête à saisir les opportunités de croissance en 2024, dans le but de revenir à une génération d'EBITDA ajusté positive et de parvenir à une croissance rentable et durable.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Urban-gro, Inc. news