on US Med-Equip
US Med-Equip soutient les hôpitaux face aux défis de la chaîne d'approvisionnement et des maladies respiratoires
À l’approche de la saison de la grippe, dans un contexte de crise de la chaîne d’approvisionnement, les hôpitaux américains se préparent à une augmentation potentielle des cas de grippe, de COVID-19 et de VRS. US Med-Equip (USME), l’un des principaux fournisseurs d’équipements, augmente ses livraisons de respirateurs et d’autres dispositifs de sauvetage pour répondre à la demande croissante. La saison dernière, les infections respiratoires ont entraîné plus de 800 000 hospitalisations, poussant les prestataires de soins de santé à demander à USME un soutien en équipements essentiels.
La sortie en cours de plusieurs fabricants de respirateurs du marché américain et la hausse des coûts des équipements ont aggravé la pénurie de respirateurs. La location d'équipements est devenue une option viable pour les hôpitaux, leur permettant de gérer les besoins des patients sans investissements financiers lourds. En réponse, USME amplifie ses livraisons de location, ayant fourni plus de 50 000 respirateurs l'année dernière.
La préparation reste essentielle alors que les maladies respiratoires augmentent de novembre à février. Le CDC met l'accent sur la vaccination mais met également en garde contre d'éventuels taux d'hospitalisation élevés. Le PDG de l'USME, Greg Salario, souligne l'importance de la préparation, afin de garantir que les prestataires de soins de santé puissent se concentrer sur les soins aux patients.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all US Med-Equip news