BRIEF

on UXLINK

UXLINK dépasse les attentes avec près d'un million de nouvelles inscriptions de portefeuille Web3

Lors d'une récente campagne révolutionnaire du 1er au 22 février, UXLINK, une importante plateforme d'infrastructure sociale Web3, a annoncé une augmentation considérable de l'engagement des utilisateurs à l'échelle mondiale. La campagne a conduit à la création de plus de 978 000 nouvelles adresses de portefeuille Web3, avec une valeur totale des actifs de dépôt atteignant 78 millions de dollars. Cette croissance phénoménale s'est répartie dans plus de 100 pays, avec une participation significative de régions telles que le Vietnam, l'Indonésie, le Nigeria, l'Europe et le Moyen-Orient.

Les fonctionnalités innovantes « Real World Social » et « Groupe » d'UXLINK ont joué un rôle essentiel dans l'atteinte d'un nouveau ratio enregistrement/UV exceptionnel de 42 %. Le protocole social décentralisé de la plateforme permet aux DApp d'utiliser un large éventail de ressources sociales, facilitant ainsi une expérience utilisateur améliorée. De plus, le dévoilement de la troisième phase de l'initiative Odyssey Airdrop a attiré plus de 40 000 participants, ouvrant la voie au lancement du largage de jetons de gouvernance $UXLINK en mars 2024.

Avec plus de 3 millions d'utilisateurs vérifiés activement engagés dans plus de 74 000 groupes, UXLINK est en passe de révolutionner l'infrastructure Web3, en se concentrant sur des services personnalisés pour divers scénarios sociaux. Cela inclut l'intégration avec les principales plateformes telles que les contacts WhatsApp, Facebook et Google, soulignant son engagement à enrichir l'expérience utilisateur Web3.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all UXLINK news