BRIEF

on UXLINK

UXLINK lance la série NFT « IN UXLINK WE TRUST » pour les bons Airdrop

SINGAPOUR - UXLINK, également connu sous le nom de « Social Monster », a publié une nouvelle série de NFT intitulée « IN UXLINK WE TRUST ». Ces NFT servent de bons de largage et sont divisés en quatre catégories : MOON, TRUST, FRENS et LINK. Chaque catégorie offre différents droits et intérêts, y compris différentes quantités de jetons $UXLINK, qui dépendent des contributions communautaires du détenteur, des interactions en chaîne et des actifs détenus.

Les avantages pour les détenteurs de NFT incluent un accès complet aux parachutages de la saison 1 de jetons natifs $UXLINK, la priorité aux parachutages des saisons 2 et 3, des opportunités de largages conjoints avec les éco-projets UXLINK et AIRDROP2049, et les droits de vote pour la gouvernance communautaire. UXLINK, avec sa large base d'utilisateurs de plus de 5 millions de membres enregistrés, s'attend à ce que l'émission NFT attire les 10 % de ses utilisateurs les plus qualifiés, dans le but d'atteindre plus de 500 000 personnes.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all UXLINK news