BRIEF

on VALLOUREC (EPA:VK)

Vallourec confirme l’obtention des autorisations pour l'extension de la mine Phase 1 au Brésil

Meudon (France), le 2 juillet 2024 – Vallourec, leader mondial des solutions tubulaires premium, annonce avoir reçu les autorisations de l'autorité environnementale de l'État (COPAM) et du régulateur minier fédéral (ANM) pour lancer la première phase d'extension de sa mine de Pau Branco, située dans l'État de Minas Gerais, au Brésil. Ce projet prolongera la durée d’exploitation de la mine, améliorera la qualité des réserves et augmentera sa rentabilité.

L'investissement en capital débutera comme prévu, avec un lancement de l'extension de la Phase 1 fin 2024. La phase 2 devrait être achevée en 2027, sous réserve de l'obtention des permis nécessaires. Vallourec souligne que ces projets amélioreront la performance financière du Groupe tout en mettant l'accent sur la sécurité et la responsabilité environnementale.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all VALLOUREC news