BRIEF

on The Vanguard Group, Inc. (isin : US12572Q1058)

Vanguard Group dévoile sa position dans Redrow plc et Barratt Developments

The Vanguard Group, Inc., une importante société d'investissement mondiale, a divulgué sa position dans Redrow plc et Barratt Developments plc à compter du 28 février 2024, soulignant une participation importante dans le secteur immobilier. Selon un formulaire 8.3 soumis auprès du Takeover Panel du Royaume-Uni, The Vanguard Group détient désormais une participation de 4,06 % dans Redrow plc, représentant 13 445 239 actions ordinaires. Cette position marque une participation remarquable de Vanguard dans l’entreprise de construction immobilière basée au Royaume-Uni.

En plus de ses participations dans Redrow plc, Vanguard a déclaré avoir fait d'autres divulgations concernant Barratt Developments plc, bien que des détails spécifiques sur cette position n'aient pas été fournis dans la récente divulgation. Les transactions de la société d'investissement comprenaient l'achat de 3 578 actions de Redrow plc au prix de 6,33 GBP par action la veille de la divulgation. Aucune information concernant une quelconque indemnisation, des arrangements d'options ou des transactions dérivées liées à ces transactions n'a été rapportée, ce qui indique une simple position en actions de Vanguard dans ces sociétés.

La divulgation offre un aperçu de la stratégie d'investissement du Vanguard Group et de sa position haussière à l'égard du secteur de la construction résidentielle au Royaume-Uni, faisant peut-être allusion à un sentiment positif du marché à l'égard de cette industrie. Reste à voir comment cette position évoluera dans le futur.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all The Vanguard Group, Inc. news