on Vantage
La Fondation Vantage contribue aux efforts de secours aux victimes des incendies à Hong Kong
La Fondation Vantage a fait un don d'un million de dollars hongkongais pour venir en aide aux personnes touchées par l'incendie de niveau 5 survenu à Wang Fuk Court, dans le quartier de Tai Po à Hong Kong. Le sinistre a gravement endommagé plusieurs habitations et a fortement perturbé la vie quotidienne des habitants. Les fonds sont destinés à des organisations caritatives reconnues afin de fournir une aide immédiate, notamment un hébergement temporaire et des produits de première nécessité.
Au-delà du soutien financier, les membres de la direction et de l'équipe caritative de Vantage se sont rendus sur place pour apporter leur aide et leur soutien aux résidents touchés. Cette initiative témoigne de l'engagement de Vantage en matière de responsabilité sociale des entreprises, qui privilégie un soutien à la fois matériel et humain.
Vantage a souligné sa responsabilité d'apporter son aide en cas de crise, espérant que sa contribution accélérera le rétablissement des familles touchées. La Fondation, qui intervient depuis longtemps dans les secours d'urgence et les programmes communautaires, entend continuer à suivre l'impact de l'incendie afin d'élaborer des stratégies de rétablissement à long terme.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Vantage news